Trophée RSE*, lancez-vous !

Visuel Trophée RSE*, lancez-vous !

Date limite de dépôt des dossiers : 18 septembre

A l’initiative du monde économique du département des Pyrénées Orientales, un trophéeRSE est mis en place à destination des entreprises (à but lucratif ou non) du territoire.
Vous êtes une entreprise ou une association soucieuse de la promotion de votre responsabilité sociale et sociétale (vis-à-vis de vos salariés, vos clients et l’ensemble des acteurs en lien avec votre activité) et/ou de la protection de l’environnement, participez !

Profitez de la médiatisation de ces trophées pour faire connaitre votre entreprise ou association, participez dans le but de décrocher un des trois prix :

• Le RSE d’Or : d’une valeur de 5000 €
  • Le RSE d’Argent : d’une valeur de 3000 €
  • Le Coup de Cœur RSE : d’une valeur de 2000 €

Le département, l’UPE 66, la Chambre de métiers et de l’artisanat, la Chambre de commerce et d’industrie, la chambre d’agriculture, l’UPA 66 et le club RSE sont les organisateurs de ce concours visant à récompenser les actions de RSE qu’elles soient en cours ou abouties, globales ou partielles allant au-delà de l’objet social de la structure.

=> Ce trophée bénéficie d’un partenariat financier de la Banque Populaire du Sud

Règlement : http://www.trophees-rse-66.fr/
Dossier
de candidature : http://www.trophees-rse-66.fr/mbFiles/documents/reglement-trophees-rse-2015.pdf