On passe à l’acte !

Cyril a décidé de faire de la sensibilisation écolo à domicile !

développement durable à domicile par onpassealacte

Cyrille a été directeur de magasin d’une grande enseigne avant de se lancer dans une toute nouvelle direction : la sensibilisation au développement durable.
Aujourd’hui il propose une approche novatrice pour les citoyens : celle de pouvoir prendre le temps de regarder et analyser leur rapport à ce qui les entoure, à leur environnement.

Cette vidéo est réalisée et publiée par « Onpassealacte.fr », association lauréate de la fondation d’entreprise Banque Populaire du Sud. « Onpassealacte.fr est un site de journalisme constructif ou journal positif sur les initiatives ingénieuses, remarquables et inspirantes réalisées par des citoyens à travers des interviews vidéos : faire avancer le schmilblick et changer le monde vers plus d’écologie et d’humanisme par la créativité, l’action et l’innovation citoyenne et individuelle.

Coordonnées du site de publication :