Salon de l’écologie, les 6,7 & 8 novembre à Montpellier  : ENTREE LIBRE

Visuel Salon de l’écologie, les 6,7 & 8 novembre à Montpellier  : ENTREE LIBRE

Les grandes expéditions naturalistes du 21ème siècle

L’Association des Métiers des Professionnels de l’Ecologie organise la sixième édition du Salon de l’Ecologie, sur le thème des grandes expéditions naturalistes du 21ème siècle. Ce salon se déroulera les 6, 7 et 8 novembre 2014 à Montpellier. En 6 ans, le Salon de l’Ecologie a su s’imposer comme un évènement de premier ordre pour découvrir le monde des formations et des métiers de l’écologie. Véritable passerelle entre les différents acteurs de cette discipline, cet évènement met en relation les professionnels et le monde universitaire autour de problématiques liées à l’écologie et à son avenir.

Vendredi 7 novembre à 12h00, la fondation de la Banque Populaire du Sud, partenaire du salon, remettra les prix « Environnement » à 9 associations pour leurs actions remarquables dans ce domaine.

Les associations et la fondation vous invite à venir assister à la remise sur le Campus Universitaire et également à vous rendre, dès 9h30 à l’espace « Chapiteau exposants » pour y rencontrer de nombreuses associations locales réunies sur le thème « envie d’agir écologie ».  Venir, c’est déjà agir !

=> Vendredi 7 novembre :
Exposition « Envie d’agir Ecologie » : de 9h30 à 12h à UM2 sous le Chapiteau.
Remise des prix « environnement » de la fondation BPSud : 12h00 à l’UM2. Espace Maison des Etudiants

Plan d’accès