Collecte de vêtements – APIJE

Visuel Collecte de vêtements – APIJE

Du 27 mai au 08 juin, dans le cadre de la semaine du développement durable, l’APIJE organise une collecte de vêtements pour les chercheurs d’emploi auprès des collaborateurs de la Banque Populaire du sud.

L’Apije intervient depuis plus de 30 ans en faveur de l’insertion socio-professionnelle des demandeurs d’emploi.

La « Fibre Solidaire » est une action développée par l’association en faveur des demandeurs d’emploi qui ont besoin d’une tenue appropriée pour se rendre à un entretien d’embauche, à une mission de travail ou à une formation.

L’Apije collecte des vêtements (pantalon, chemise, tailleur, veste, jupe…) et accessoires (ceinture, sac, cravate…).

Elle les distribue ensuite GRATUITEMENT aux publics qu’elle accompagne.

L’action vit grâce à aux DONS ! Si vous aussi vous souhaitez donner, contactez l’APIJE :
Tél. : 04 67 40 48 80
lafibresolidaire@apije.org
Sur Facebook : facebook.com/associationapije

L’APIJE est lauréate de la Fondation Banque Populaire du Sud dans la catégorie Insertion par l’emploi et entrepreneuriat.