Roule Nature : programme de l’été

Roule Nature, Lauréate de la fondation 2014 : le projet que nous avons soutenu prend forme : une plage accessible à tous pour pratiquer des activités nautiques !

La plage multi activités http://roule-nature.vip-blog.com/vip/categories/60383.html

Programme de l’été :
Lundi : session nautique (à partir de 14 h) – assuré par Vincent Enseignant APA (Activités Physiques Adaptées) et Marion avec les bénévoles de Roule Nature.
Mercredi : session nautique de 14 h à 17 h -encadré par un moniteur diplômé BEESAN qui pourra assurer des animations ‘‘apprendre à nager’’ ou simplement assurer l’encadrement à la baignade… (avec les bénévoles de Roule Nature)
Vendredi : session nautique de 14 h à 17 h – encadré par un moniteur diplômé BEESAN qui pourra assurer des animations ‘‘apprendre à nager’’ ou simplement assurer l’encadrement à la baignade… (avec les bénévoles de Roule Nature)
Dimanche : session nautique – assuré par Vincent Enseignant APA (Activités Physiques Adaptées) et Marion avec les bénévoles de Roule Nature.

Sur réservation…
Nombre limité de pratiquants