Novembre, c’est LE mois de l’Economie Sociale et Solidaire !

Partage, solidarité, égalité, responsabilité, respect, éthique … autant de valeurs qui encouragent femmes et hommes de tous horizons à « entreprendre autrement ».

Acteur de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) par son statut coopératif et ses valeurs d’entreprise, la Banque Populaire du Sud est présente aux cotés des entrepreneurs de l’Economie Sociale …

Secteur qui représente 13% de la richesse locale et crée des emplois « non délocalisables ».

A l’occasion du mois de l’E.S.S, de nombreux événements sont organisés dans la région du 25/10 au 13/12).

Partenaire de l’événement,  la Banque Populaire du Sud rappelle son engagement en faveur du  microcrédit professionnel : une solution concrète pour les personnes en situation  précaire qui souhaitent créer leur entreprise. Ce dispositif est mené en partenariat avec l’Airdie (financeur solidaire en Languedoc-Roussillon).

=> Pour plus d’information contactez votre Conseiller Banque Populaire du Sud ou l’association Airdie.