Roule Nature

Une petite révolution…

Le bodyboard ou le surf accessible aux personnes handicapées en méditerranée ?

Effectivement, le bodyboard est un outil de glisse qui s’adapte à tout public, néanmoins inaccessible aux personnes handicapées, car il se propulse avec des palmes.

L’association Roule Nature avec le soutien de la Fondation Banque Populaire du Sud a financé son projet d’assistance électrique pour rendre les pratiquants autonomes.

Cette année fait l’objet de toutes les attentions !

Depuis fin juillet 2014, l’association a pu lancer son programme « test » pour valider ces nouvelles technologies en rapport au public en situation de handicap, et en rapport à l’environnement.

Tous les mardis, jeudis et vendredis, sur réservation individuelle, l’association vous accueille pour tester ce matériel et participer à ce programme, qui définira les stratégies d’évolution pour intégrer 2015 dans un concept départemental « la mer ouverte à tous ».

Contact et réservation : roule-nature@cegetel.net

Session Nautique 3