Succès de la Sixième édition du Salon de l’Ecologie

Succès de la Sixième édition du Salon de l’Ecologie organisée par l’Association des Métiers des Professionnels de l’Ecologie les 6, 7 et 8 novembre 2014 à Montpellier. Retour en images http://youtu.be/BO1c-aU_ej0

En 6 ans, le Salon de l’Ecologie a su s’imposer comme un évènement de premier ordre pour découvrir le monde des formations et des métiers de l’écologie. Véritable passerelle entre les différents acteurs de cette discipline, cet évènement met en relation les professionnels et le monde universitaire autour de problématiques liées à l’écologie et à son avenir.

Plus de 600 personnes se sont rendues au chapiteau des associations réunies sous le thème « envie d’agir écologie ». De nombreux passionnés et curieux ont assisté aux conférences…

A cette occasion, la fondation de la Banque Populaire du Sud, partenaire du salon, a remis les prix « Environnement » à 9 associations locales pour leurs actions remarquables dans ce domaine. 200 personnes étaient présentes pour les applaudir.

Bravo à l’équipe étudiante organisatrice ! à l’année prochaine.

Bienvenue au Salon de l’écologie