Félicitations !

Visuel Félicitations !

Le Comité Départemental Handisport des Pyrénées Orientales : Coup de cœur des sociétaires de la BPSud !

Merci aux nombreux sociétaires ayant voté* !

Comité handisport Pyrénées Orientales
L’association Perpignanaise remporte Le Prix Fondation des Sociétaires* de la Banque Populaire du Sud d’un montant de 1000 € !

Le CDH66 a pour but d’encourager la pratique des activités physiques des personnes en situation de handicap, et de favoriser leur intégration par la pratique d’une discipline sportive.

Projet : Le CDH66 prépare l’édition 2017 de son Handitour 66, aventure humaine basée sur la solidarité entre personnes valides et personnes en situation de handicap. Durant 3 jours, elles parcourent les petites routes des Pyrénées catalanes et rencontrent les écoliers des communes traversées.

Agenda :

• du 22 au 24 mai : Handitour 66
  • Les 19, 20, et 21 mai : Coupe de France handi tennis fauteuil à Barcares (PO).
  • Le 8 septembre : Tournoi de Boccia à Trouillas (PO)

Site internet : www.handisport66.fr

*vote réalisé en ligne entre le 2 et le 28 février 2017.