Association Soignons la terre, soignons les hommes

Juin 2022 Innovation Sociale & Environnementale

Visuel Association Soignons la terre, soignons les hommes
Ville Poulx

Sensibiliser et vulgariser la permaculture, l’écologie, et le développement durable, initier et former aux techniques de la permaculture, protéger la biodiversité, développer et promouvoir des pratiques autonomes, autogestionnaires, écologiques et solidaires, relatives à la permaculture, favoriser la vie culturelle et sociale du territoire, fédérer des personnes et des acteurs locaux souhaitant se joindre au projet associatif et promouvoir les modes de transports écologiques.

Acquisition d'un abri sécurisé pour entreposer les outils et le matériel nécessaire aux animations pédagogiques. Désireuse de ne pas construire en dur, l'association souhaite privilégier la réutilisation avec l'achat d'un container maritime.

Retrouvez Association Soignons la terre, soignons les hommes sur : soignonslaterre.org

Association Soignons la terre, soignons les hommes sur Facebook