CPIE Bassin de Thau

Relancez vos projets ! (déc. 2020) Innovation Sociale & Environnementale

Ville Frontignan

L'association a pour objet la protection, la valorisation, le développement concerté et la promotion des initiatives dans le domaine de l'environnement et du développement durable, abordés de manière globale. La mise en réseau d'acteurs d'éducation à l'environnement et la coopération territoriale sont transversales à l'ensemble de son projet. Ses actions sont principalement réalisées sur le territoire de Thau et visent à accompagner la transition écologique du territoire.

Concevoir un jeu d'évasion (escape game) itinérant, dans un univers inédit, le « greenpunk », afin de sensibiliser aux actions de préservation de la biodiversité marine et littorale que chacun peut entreprendre. Inspiré du Steampunk, le « Greenpunk » valorise le détournement d'objets et la récupération.

Retrouvez CPIE Bassin de Thau sur : www.cpiebassindethau.fr

CPIE Bassin de Thau sur FacebookCPIE Bassin de Thau sur Twitter