Le Passe Muraille

Juin 2022 Insertion par l'emploi & Entrepreneuriat

Visuel Le Passe Muraille
Ville Montpellier

Le Passe Muraille développe depuis 1997 ses savoir-faire dans l'insertion professionnelle et la valorisation des patrimoines culturels, naturels et désormais gastronomiques. L'association développe l’accès au patrimoine, dans son acception la plus large, et transmet des savoirs à tous les publics, à travers de multiples actions : chantiers d’insertion professionnelle, chantiers éducatifs, chantiers d’implication citoyenne ainsi que de la médiation et de l’interprétation des patrimoines.

La préparation et la livraison de repas bios et locaux pour la restauration collective via un parcours d'insertion professionnelle qui permet de former des personnes éloignées de l'emploi vivant en zone rurale à des métiers en tension.

Retrouvez Le Passe Muraille sur : lepassemuraille.org

Le Passe Muraille sur Facebook