SN des Meilleurs Ouvriers de France–Groupement Hérault/Gard

Juin 2022 Insertion par l'emploi & Entrepreneuriat

Ville Saint Clément de Rivière

- Réunir les "Meilleurs Ouvriers de France" - Faire connaitre l'association et participer aux manifestations concernant l'excellence des métiers dits "Manuels" - Participer à la valorisation des métiers par l'Apprentissage - Organiser le concours annuel "Un des Meilleurs Apprentis de France" passeport pour l'emploi. - Rassembler autour de cet événement les principaux acteurs sociaux et économiques du pays. - Médiatiser ces manifestations auprès du grand public pour valoriser ces métiers.

L'organisation régionale du Concours "Un des Meilleurs Apprentis de France" est un travail collectif de bénévoles sur 8 mois, durant chaque année scolaire. Ce concours constitue un passeport pour l'emploi des Jeunes motivés.

Retrouvez SN des Meilleurs Ouvriers de France–Groupement Hérault/Gard sur : www.meilleursouvriersdefrance.info